03 décembre 2007

Mon prof de compta est un con

Bernard Saby

Mon prof de compta s'est moqué de moi parce que je me suis endormi pendant son cours.
(le pire c'est que je m'étais vraiment endormi...^^)

Mon prof de compta est arrivé avec 50 minutes de retard lors d'un rattrapage ce samedi matin.

Mon prof de compta a recorrigé pendant 30 minutes un exercice déjà fait.

Mon prof de compta fait des blagues qui ne font rire personne.
Exemple : "Aujourd'hui, nous allons traiter le cas de l'entreprise Samport, avec un -t, pas un -c, je suis musulman mais pas intégriste."

Mon prof de compta lit des colonnes de montants et de numeros de compte en guise de correction. Il ne lui viendrait pas à l'idée de se servir du tableau derrière lui.

Mon prof de compta est un beauf.
Exemple : "Personne pour aller au tableau ? Y a que des tapettes dans ce td ?" Un garçon se lève pour aller au tableau. "Oh les filles regardez le, ça c'est pas une tarlouze !"

Mon prof de compta est arabe. Parfois, il parle du bled avec les étudiants arabes.

Mon prof de compta me fait des remarques quand je rigole bruyamment.
(pas ma faute si Télérama est plus drôle que mon prof de compta)

Mon prof de compta se plaint des grèves et râle contre les blocages.

Mon prof de compta est un gamin.
Exemple : "Oh le grand au fond avec une chemise rose, arrête de draguer la jeune fille à côté de toi !"
(je précise qu'elle n'est pas du tout mon genre...^^)

Mon prof de compta est un con.

Mon prof de compta est sûrement de droite.

Et de toute façon, la compta est une matière de chiants, de frustrés et de blaireaux.
Mon prof de compta est sûrement un peu des trois.

9 commentaires:

Dianed a dit…

Ton prof de compta est un con mais au moins il a le mérite de m'avoir fait rire via ton article ! ah ah

Et je suis d'accord avec toi.. la compta c'est chiant !

Anonyme a dit…

J'ai bien ri en lisant ce "portrait" :-)

Anonyme a dit…

Moi, ça ne m'a pas fait rire du tout. Et les blagues sur les "tapettes", ça relève moins de la beaufitude que du droit pénal. Antoine, si tu as la bonne idée d'enregistrer les cours de ton prof et de les transmettre à la Halde, ton prof il tombe tout de suite. Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux qu'il cesse d'exercer un quelconque magistère (nauséabond) sur la jeunesse...

Anonyme a dit…

C'est pas possible "non de Deu!"qu'a la Sorbonne il y ait de pareils comportements...faites un collectif!!
voilà une bonne occasion de réagir?vg

Anonyme a dit…

esperons pour toi qu'il tomberas pas sur ton blog MDR sinon trop drooole

Anonyme a dit…

suite au commentaire de marc-antoine :

en fait c'est ce blog qui révélera du droit pénal pour insultes et dénonciation calomnieuse.
Même si certaines remarques du prof de compta sont assez nauséabondes, avant d'en faire état publiquement, il faut être en état de le prouver, si non utiliser le conditionnel.

Si non, on peut peut être faire le portrait de quelqu'un, même si on ne l'aime pas, sans le traiter de con (ce qui est une insulte).


my t.

Tronk a dit…

Oui, enfin bon, les procéduriers, calmos, aucun nom n'est cité et puis ce n'est qu'un prof de compta. Hin hin.

Anonyme a dit…

oh c marrant à lire aprés ca relève vraiment plus de la beaufitude qu'autre chose je suis pas sur qu'il irait "casser du pd".
Apres l'histoire du bled ca temoigne plus d'un peu de communautarisme mais vraiment pas méchant comme il y en a partout. Comme g grandi dans ma ptite cité je sais ce que je sais, desfois jparle du 'bled' mais jconnais pas du tt pcq jviens pas du bled haha

Anonyme a dit…

entorse au droit pénal ou non, ça m'a bien fait rire... on devrait s'arranger pour présenter ton prof de compta à mon prof d'éco, ils s'entendraient à merveille ^^