20 janvier 2008

Flash back

Gustav Klimt

Sur le quai de la gare de Reims, j'ai vu une fille qui était amoureuse de moi...
Je l'avais rencontré au ski en Suisse...
Une semaine organisée par la Mairie...
J'étais en seconde...
Elle avait un an de moins que moi...
Je skiais divinement bien... et elle nettement moins...

Ce soir, nos regards se sont croisés...
Elle m'a reconnu... moi aussi...
J'ai été parcouru d'un sentiment étrange, de la nostalgie mêlée à du désir...
Surtout qu'elle est devenue très très jolie...

Fin de l'histoire...
Faute à ma timidité...
Et à sa rapidité à descendre du train arrivée Gare de l'Est...

5 commentaires:

Dianed a dit…

Roo tu aurais du courir un peu voyons ! C'est trop con de la laisser partir comme ça !

..j'adore rentrer chez moi et rencontrer des amis d'enfance, ça fait toujours un drôle d'effet !

David a dit…

Grave, Antoine en faisant rien tu n'as rien changé. En faisant, rien n'aurait pu changer, tout comme tout aurait pu changer.

C'était l'instant psychologie de comptoir du jour, mais je crois que tu en as besoin là !! ;-)

A+

ombres et lumière a dit…

Tse, tse; tse. Tu va nous trouver vite fait son adresse, son Maïl ou son blog, n'importe quoi pourvu que tu puisse lui écrire.
Une petite lettre bien tendre après des retrouvailles, ça le fait toujours.

Antoine a dit…

Oui mais il y a un problème; je ne me souviens ni de son nom, ni de son prénom ni de quoique ce soit qui pourrait me permettre de la retrouver... Mais peut-être que je la recroiserais... ou pas !

Cécile Qd9 a dit…

Une seule solution : une annonce dans Libération