12 novembre 2008

Télérama

Geneviève Asse

Suis-je le seul abonné à Télérama à ne jamais regarder la télé ?

7 commentaires:

Tintin a dit…

Non je l'ai été pendant des années sans la regarder. Jusqu'à ce que les cucuteries de Fabienne Pascaud me tapent sur les nerfs et me conduisent à ne plus renouveler mon abonnement. Et bientôt, ce sera ton tour!!!

Raphaël a dit…

apparemment non puisqu'il y a un groupe FB ;-)

Anonyme a dit…

Mais c'est justement PARCE QUE tu lis Télérama que tu ne regardes pas la tv ;)

Anonyme a dit…

et tu es préservé de tas de bêtises je pense; tu forges ta pensée par des chemins horiginaix; c'est ce qui te rend original et distinctif; ça se voit au premier contact; continues; même si ta pensée est hésitante, ta conviction est déterminée; c'est ce qui fait qu'on t'écoute; que je t'écoute; profites en pour parler plus; pour contredire; ...non tu n'es pas timide...

Anonyme a dit…

nom moi je ne suis pas abonné mais ma copine oui...

Cécile Qd9 a dit…

suis-je la seule à egarder la TV sans m'être jamais abonnée à Télérama ? J'avais essayé de l'acheter régulièrement mais j'ai arrêté au bout d'un petit mois ne suppotant pas qu'on puisse confondre critique et récit de film. Le spoiler semble être le sport favori de certains choniqueurs en difficulté sur le plan analytique.

Anonyme a dit…

mouhahahahahahaha !! ce gauchiste lit Télérama, magazine de gauche financé par les grands capitalistes ! Pété de rire : c'est bizarre, mais là les gauchistes ne disent rien quand on utilise le fric des multinationale de CETTE façon...

Sales faux-culs !