17 octobre 2009

Apologie du corps

Le blog d'Antoine en dix bannières : apologie historique d'une communication visuelle et émotionnelle audacieuse et créative au service du corps, du sourire et de l'âme d'un bloggeur hors du commun.

8 commentaires:

JMV a dit…

Je ne dirais jamais assez à quel point j'ai adoré la bannière new-yorkaise et combien celle-ci me manque... (qu'est-ce que tu attends pour le remettre sur ton blog, ça aura quand même une autre gueule que tes pitreries en haut du Panthéon!!!)

toli a dit…

ma préférée est la New-Yorkaise, sans aucun doute possible (sauf pour le choix de la police du texte).

St Loup a dit…

Ma préférée est la cinquième. La new-yorkaise est sublime.

Victor a dit…

Qui remercie t'ont pour les magnifiques Photo 4,5,6 et 10! Qui est la star du Nikon qui a sut faire ressortir tes qualités, ta beauté et toute cette force de caractère présente en toi! Bisous mon frère!

Antoine a dit…

C'est clair, tu es mon photographe officiel ! :)

Anonyme a dit…

Antoine! Tout le monde se réjouit de cette photo New Yorkaise et tu te laisses amadouer par Victor, ton photographe officiel d'après tes propres dires! Tu me déçois...
Mais sais-tu qui je suis?

Antoine a dit…

Serais-tu le talentueux photographe qui permit la réalisation de la bannière New Yorkaise grâce à ta précision et ton sens du cadrage ? Serais-tu Benoit, dit Benito l'argentin ?^^

J'espère que tous les commentaires dithyrambiques sur ton travail te motivent à prendre des milliers de photos de l'Argentine à partager sur Facebook ! ;)

JMV a dit…

Et une nouvelle bannière, une!