22 mars 2011

Palindrome

Théo Van Rysselberghe

Éric notre valet alla te laver ton ciré.

4 commentaires:

Antoine a dit…

Et ce qui est génial, c'est que ça marche aussi si l'on remplace Éric par Luc ! Maitre Capello ne sera pas mort pour rien, j'aurais ri sur sa fiche Wikipédia aujourd'hui !

Georg-Friedrich a dit…

C'est pas une grosse perte!!! Sa fiche Wikipedia dit-elle qu'il militait au Front National?

Georg-Friedrich a dit…

Et pour rester dans le ton du billet, c'est pour ça que tu rêves de t'installer à LAVAL, c'est ça hein?

Antoine a dit…

Je t'avouerais que je ne savais même pas qui était ce gus avant que sa mort ne déchaine les passions hier !^^
Et j'ai beau apprécié la beauté d'un palindrome, je n'irai jamais RESSASSER de noires pensées dans des villes comme LAVAL ou NOYON tout comme je ne ferai pas de KAYAK au RADAR sur l'ERDRE et que je ne me taperai pas HANNAH (et ses soeurs).