13 novembre 2007

Hymne au libéralisme

Vincent Van Gogh

La concurrence a du bon.

Free a réactivé ma ligne téléphonique en moins d'une semaine alors que GDF n'a pas encore été foutu d'envoyer un technicien pour rouvrir le gaz.

A l'heure où je vous parle, je suis à nouveau connecté au monde entier mais je suis sale, gelé et affamé.

La vie peut être cruelle... parfois.

3 commentaires:

Julie a dit…

Tu sais que j'ai de l'eau chaude, du chauffage et des plaques éléctriques... Et tu connais le chemin lol

Bisoux

Anonyme a dit…

Ca n'empeche pas à free d'avoir un sav de merde

Antoine a dit…

Ben moi je les ai trouvé assez compétents chaque fois que j'ai eu affaire à eux... mais c'est clair qu'ils font volontairement durer l'appel pour que tu raques et puis bonjour l'accent... Encore un service qui doit être délocalisé au Maghreb...