23 novembre 2007

Question 7

Dois-je annoncer officiellement que je suis en train d'écrire un immonde bouquin qui lèche le cul de Sarkozy après que Yasmina Reza soit annoncée à la succession de Alain Françon à la direction du Théâtre de la Colline ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

question 8 : de quel livre et de quel auteur parles tu?

Antoine a dit…

"L'aube, le soir et la nuit" de Yasmina Reza ! What else ?

(je précise que je n'ai pas lu ce livre et que dans l'ensemble, j'aime beaucoup les pièces de théâtre de Reza... mais je sais pas, je trouve que cette nomination, si elle devient effective, aura de vieux relents politiques...)

Anonyme a dit…

Antoine,,,,,,,,,,,,,,,,
laisse donc tous ces couillons (et couillonnes) se lècher le cul entre copains. Avec ou sans ton approbation ils le feront de toute façon. C'est une perte de temps que de vouloir moraliser la FAMILLE mafieuse qui détient actuellement le pouvoir. Non seulement ils se foutent de notre gueule, mais en plus maintenant ils le font ouvertement en affichant clairement le mépris du peuple.
La France a voté et a eut le président qu'elle mérite.

Anonyme a dit…

Quelle époque épouvantable! En ce moment, sur France 2, c'est Renaud qui est en train de lécher le cul de Pécresse! On lui demande ce qu'il pense de la ministre. Il la compare à une "belle tigresse"! C'est incroyable! Encore un mythe qui s'effondre!

Anonyme a dit…

C'est si bien que ça d'être directeur du théâtre de la colline, pour que tu sois tellement énervé ?
Tu aimerais quoi quand tu seras grand toi ?

Antoine a dit…

Oh ben oui ça peut-être intéressant comme travail... Le lieu est sympa, relativement réputé au niveau du théâtre contemporain et je pense qu'il y a moyen d'avoir une certaine marge de manoeuvre pour en faire un lieu réputé dans la capitale, plus qu'il ne l'est aujourd'hui...

Et pour mon avenir, je suis dans le flou le plus total ! Mais je sais déjà ce que je ne veux pas faire !^^

Anonyme a dit…

j'espère que tu n'as pas comme seule ambition d'être fonctionnaire...
Et que tu sauras être plus entrepreneur de toi même.
Bonne réflexion...

Parisian Cowboy a dit…

pas top effectivement...

Antoine a dit…

Oh ben y a pas de honte à être fonctionnaire... mais mon avenir change un peu chaque jour... ça dépend beaucoup des rencontres que l'on est amené à faire...;)

Anonyme a dit…

je te souhaite donc de faire de bonnes rencontres...y compris parmi les blogs..
je pourrai parler de toi sur le mien..

Anonyme a dit…

Merci Antoine de prendre la défense des fonctionnaires. Pour la peine, tu auras le droit à une belle visite des collections du Louvre mercredi soir. Même endroit et même heure que la dernière fois, si tu es d'accord?