25 janvier 2008

Le trader qui valait 5 milliards

Pablo Picasso


Jérôme Kerviel, mon héros...

L'infiltration communiste la plus réussie du XXIème siècle ?
La meilleure blague faite au capitalisme ?
La destruction de l'intérieur du système financier ?

Moi ça me donne des idées, pas vous ????

2 commentaires:

Cécile Qd9 a dit…

ça te donne peut-être des idées mais si tu les mets à exécution, ça risque de te coûter un peu cher (et je ne pense pas à l'aspect financier).

Il y a des façons plus agréables de devenir célèbre du jour au lendemain et de voir son CV circuler partout sur le net...

Certaines idées sont bonnes à condition qu'elles le restent. ;o)

Tronk a dit…

Malgré des relations dieu merci révolues (ça ne se dit pas mais je m'en fous) avec les milieux financiers (enfin là j'exagère pour me la péter un peu), je ne comprends RIEN à l'affaire Jérôme Kerviel.
Mais moi aussi je veux des sous pour m'acheter des bibliothèques, des œuvres d'art, des robes vintage, des vins naturels, la révolution mondiale, enfin ce genre de trucs.
Mais laissez-moi d'abord reprendre un Lexomil...