20 février 2008

Cut off your hands & The duke spirit

Nousproductions m'adore (en même temps, qui ne m'aimerait pas ?) et m'a fait à nouveau gagner deux places pour une série de concerts réunis sous l'appellation Soirée Custom ! Au programme, trois petits groupes qui montent : Daddy Longlegs (myspace), The Duke Spirit (myspace) et Cut off your hands (my space). Vu que j'aime me faire désirer (et que j'ai fait un rapide passage éclair au vernissage de la nouvelle expo du Studio Art&You, exposition ma foi très bien malgré le monde et les campari orange dégueulasse !), j'ai pris soin d'arriver avec une heure - voire une heure et demi - de retard ! Evidemment, je n'ai donc pas vu la première partie mais j'ai été assez surpris par le rock efficace et sans concession de Cut off your hands emmené par le charismatique (et légèrement maniéré...) chanteur qui nous a offert une performance assez épatante ! Et j'ai également trouvé fort sympathique le rock original et déjanté de The Duke Spirit, une magnifique blonde sexy (Liela Moss) entourée de quatre musiciens plutôt pas trop mauvais !



Un bon concert malgré une ambiance pas forcément à la hauteur... mais j'ai peut-être une explication pour expliquer le manque de folie des derniers concerts que j'ai pu faire ; réponse bientôt !