20 février 2008

Just4kiRss

 Piet Mondrian

Vous vous demandez sûrement comment je fais pour être aussi brillant ? Je n'ai pas de réponse. Je suis fan de moi et ça ne m'étonne pas que vous le soyez aussi. C'est pour ça que je suis fier de vous annoncer que j'ai validé mon premier semestre d'Histoire. Je craignais le pire après les notes catastrophiques qui m'avaient été rendues la semaine dernière mais finalement je fus brillant en histoire médiévale. Cette spécialité conspuée depuis la rentrée me permit de rattraper quelques écarts de conduite dans d'autres matières. Il faut quand même que je précise que j'ai eu mes deux meilleures notes de partiels dans des matières dont je n'avais même pas récupéré le cours magistral et où je n'avais quasiment rien foutu alors que je me suis planté dans les matières où je fus plus ou moins sérieux. C'est à vous dégouter de vous lever le matin. Maintenant j'attends avec appréhension les résultats de ma licence de gestion qui devraient tomber à la mi-mars. Serais-je enfin licencié ? L'université française saura-t-elle enfin reconnaitre à sa juste valeur mon inénarrable talent ?
Piet Mondrian

Pour fêter cette excellente nouvelle, je n'ai rien trouvé de mieux que vous offrir un magnifique flux RSS facile d'accès avec n'importe quel agrégateur de flux. C'est beau non ? Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le magnifique symbole rose (piqué à Toli) dans la barre latérale. Vous serez alors abonné à mon blog. Vous pourrez alors suivre au jour le jour mes pérégrinations de parisien hype et trendy, viril et sexy ! Que du bonheur en perspective ! Mais serez-vous capable de supporter tant d'excitations sans ressentir de la frustration ? Sans regretter de ne pas être à ma place ? de ne pas être moi ?

Aucun commentaire: