17 mars 2008

Onerepublic

Il n'y a plus aucun doute, les plus grands de ce monde lisent mon blog. Aujourd'hui, les photos et vidéos étaient interdites à La Maroquinerie. Evidemment, il n'y avait personne pour faire appliquer la mesure voulue par le groupe donc les flashs ont crépité durant tout le concert mais je suis sûr que c'est un premier pas vers une meilleure ambiance en concert... Ce soir, j'étais donc au concert de Onerepublic à La Maroquinerie. Je ne connaissais pas du tout. Je profitais d'invitations de Nousproductions. Je peux pas dire que j'ai pris mon pied durant le show. Musicalement, c'est très intéressant et ça m'a beaucoup plu mais la voix du chanteur avait le don de m'agacer, surtout quand il montait dans les aigus ! Sans parler de son physique de petit-gros-ricain-qui-se-la-pète-grave. Et le pire, c'est que ça plait aux filles vu les cris émanant du public, essentiellement féminin. Plein de jolies filles sexy à ce concert. Mais sur scène, malgré la multitude d'instruments (piano, synthé, basses, batterie et même une contrebasse), le concert manquait cruellement d'âme. Heureusement, le chanteur a essayé de faire un peu d'humour (made in America, pas très fin !) et il y a quand même deux ou trois chansons super bien foutues comme Apologize dont je ne me lasse pas !




Je suis juste super en colère contre l'organisation minable de salle... Une heure et demi d'attente pour une heure et quart de concert ! Admettez qu'il y a de quoi râler !