25 avril 2008

Daim pour tous et tous pour Daim

Image Hosted by ImageShack.us

Je me vois déjà en figure christique entraînant une masse de fidèles vers la révolution. Un messie rebelle et subversif vivant de Daim et de Tokaji quand d'autres vivent d'amour et d'eau fraîche. Charismatique et omniscient, je ne vis que pour prendre le contrôle de vos vies, de vos corps, de vos esprits. Diriger le monde est ma mission. Pour accomplir ma destinée, le Daim est mon allié. La démocratie est une illusion. Tel un évangélisateur, je viens répandre le perfide poison de la vérité parmi vos connexions neuronales. Face aux fourvoiements démocratiques, je vous apporte quelques certitudes : le Daim est un axiome palpable et agréable, le Tokaji est un principe enivrant et succulent. Il faut en finir avec cette idée putride de gouvernance par le peuple et pour le peuple. Le peuple ne décide plus rien. Le peuple ne reçoit plus rien. La démocratie – comme le libéralisme – a montré ses limites. Chimère de dirigeants, leurre de nantis, cécité des dominés.

Heureusement Antoine est là pour vous ouvrir les yeux. Heureusement Antoine est là pour offrir une péroraison concrète et rationnelle à vos questionnements. Seule une dictature globalisée, mondialisée, internationalisée peut changer la face du monde. Seule une dictature globalisée, mondialisée, internationalisée peut vous sortir de la merde dans laquelle vous végétez. Un monde juste et équitable dont je serai la voix, le corps et le cerveau. Un monde juste et équitable dont le Daim sera le libérateur, l'émancipateur et le rédempteur. Tel un symbole, j'incarnerai le futur, transcenderai le présent, ignorerai le passé. Contre les émeutes de la faim, je démocratiserai la consommation de Daim. Contre la répression au Tibet, je lâcherai des milliers de tonnes de Daim sur la Chine. Contre la diminution du pouvoir d'achat, j'organiserai des distributions hebdomadaires de Daim. Contre la vie monotone, je proposerai double ration de Daim pour tout le monde. Contre l'anorexie, la dépression, la grève, la peur, j'énoncerai les multiples vertus du Daim. Je ferai du Daim ma solution. Je ferai du Daim mon armée. Je ferai du Daim mon conseiller. Son goût inimitable qui fond dans un feu d'artifice de caramel et de chocolat doit être connu de tous. Personne ne peut échapper au plaisir immédiat, à l'orgasme licencieux, au trouble voluptueux qu'il procure. Implorer moi. Déifier moi. Glorifier le Daim. Scander son nom. Scander mon nom.

Et quand la fin approchera, j'appréhenderai l'au-delà avec ferveur et extase. Manger un Daim et mourir. Dans un nuage de Daim j'apparais et dans un nuage de Daim je disparaîtrai. Il ne peut y avoir de plus belle fin, il ne peut y avoir de plus belle mort. Chaque semaine, vous célébrerez ma disparition dans d'immenses cathédrales cathodiques. Finis le gros rouge qui tache et la fade hostie qui fond sur la langue. Vous vous partagerez des paquets de Daim et des bouteilles de Tokaji. Parce que la révolution antoinienne abreuvera la Terre de son savoir, de Daim et de Tokaji. Parce que la révolution antoinienne a du goût, du style et du charme. Parce que la révolution antoinienne est virile et sexy mais qu'elle n'oublie pas sa raison d'être : le Daim. Daim pour tous et tous pour Daim. Lecteurs, lectrices, allez annoncer la Bonne Nouvelle ; le Daim est parmi nous pour les siècles à venir. Lecteurs, lectrices, allez annoncer la Bonne Nouvelle ; Antoine est parmi vous pour le meilleur et pour le pire.

(tous ceux qui soutiennent mon coup d'état daiminisé peuvent rejoindre mon groupe Facebook)


7 commentaires:

MANUEL DELGADO a dit…

Bonjour, je viens de connaître ton blog, lequel j'ai aimé beaucoup. Je te félicite. Et bien sûr que je retournerai.
(excuse-moi mon français!)

Leonora a dit…

Mhh les daiiiiims =D
Alors comme sa tu es le nouveau Jésus ???
Hohoho je m'en souviendrais [fait gaffe aux repas de famille sa va ressortir !]
Contre l'anorexie et la faim !!Votons le "daim"!
Sur ce antoine !
Bisoux

amel a dit…

heeeeey n'essaye pas de reprendre notre idée a orane et moi de devenir les maitres du monde...que dis je?! Les DEESSES
bon si tu veux on te filera le ministere du daim!

Anonyme a dit…

En Italie le Daim n'existe pas, je crois :( Oh nouveau messie, est-ce que vous pouvez l'introduire ici aussi?
Francesca

Anaël a dit…

Ca vante l'écologisme d'un côté et ça achète des Daim tous emballés séparement dans des papiers plastiques bien épais qui sont eux-mêmes emballés dans un plus grand plastique encore plus épais... Pas très écolo ma fois !

Va33 a dit…

Il n'est pas beau St Antoine sur cette photo ?

PC : Attention à la réponse ^^

Julien a dit…

Salut! je vois que 1984 de George Orwell t'inspires! ^^
A+