24 avril 2008

Printemps ?

Et si le bonheur c'était lire un livre de Thomas Bernhard au soleil dans un grand jardin de province...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaargghhhh! Tu me fais baver d'envie, alors que je suis condamné toute la journée dans mes fourneaux!

Anonyme a dit…

C'est pas hyper rigolo les bouquins de Thomas Bernhard...

Lequel lis tu ?
Extinction ?

Antoine a dit…

Non, je lis Des Arbres à abattre, le récit d'un diner mondain viennois par un comédien "irrité" par la superficialité du rendez-vous... Un livre offert par un éminent lecteur de mon blog qui a laissé le commentaire précédent et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui ! ;)

Anonyme a dit…

Ouah mais cette photo vient de reims !
Héhé je vois que tu as toujours ta barbe !=P
Bisoux

Anonyme a dit…

j'avais fait un post sur un extrait de "Extinction" de Thomas Bernardt :
http://gillesmartin.blogs.com/zone_franche/2006/06/le_diable_en_ha.html

j'adore, moi aussi, cet auteur, à l'écriture envoutante

bone lecture
et à bientôt