14 décembre 2008

Car

Peter Stampfli

J'espère ne jamais avoir à acheter
un Renault Espace ou un Volvo Break.

7 commentaires:

Tintin a dit…

Attention à ce que tu écris, car c'est comme si tu disais : j'espère ne jamais avoir 10 enfants avec Francesca!!!

Antoine a dit…

Ben c'est un peu ça l'idée...^^

ombres et lumière a dit…

J'allais te demander de motiver ta décision mais je vois que c'est fait. De toutes façons 10 enfants + toi et Francesca... Ben ça rentre déjà plus dans l'espace ou le Volvo.
Mais bon il y a les parkings d'autoroutes

Victor a dit…

Un Mercedes Viano long comme ton oncle François te conviendrais plus. Tu peu mettre jusqu'à 6 enfants.

Après pour 10 enfants il te faut un permis transport en commun. Mais vu que tu a déjà du mal avec les voitures normal genre scenic, je t'imagine mal au volant d'un mini-bus.

^^

Anonyme a dit…

Antoine ...Blog Genial !!!
Joyeux Noël !
A bientôt !
www.lacoctelera.com/galeria59

Amandine a dit…

C'est super pratique l'espace de papa et maman quand on déménage :)

Bonne année!

Cécile Qd9 a dit…

10 enfants ? oups, là on entre dans la dimension minibus !