10 août 2009

Eden à l'Est

Vu que ce blog n'est plus qu'un vulgaire carnet de voyages, je vous signale que je vais réaliser l'un de mes rêves : l'Europe de l'Est en train, à l'aventure ! Au programme : Bratislava, Vienne, Budapest, Cracovie et Prague ! Et comme j'aime l'Italie, je ferais également une brève apparition à Milan puis à Bergame ! Sans oublier la Corse, seule région de France dont je n'ai jamais foulé le sol !

Retour le 1er septembre, avec des milliers de photos !

8 commentaires:

Apolline a dit…

Bisous de Suede, de Uppsala ...
Et bon voyage...

Apolline

zone franche a dit…

Qu'y a-t-il d'Europe encore dans cette "europe de l'est" ? on en reparle à ton retour...

Anaël a dit…

J'espère que ton séjour se passe bien Toinou, si j'avais sû je serai parti avec toi étant donné les circonstances... Reviens-nous tout beau, tout bronzé, tout émerveillé, et tout photographié :)

St Loup a dit…

Amuse-toi bien! J'ai hâte de voir tes photos!

Antoine a dit…

Mouais... j'ai beau avoir tourné et retourné la question durant mon insomnie dans le train m'emmenant de Cracovie à Prague, je ne comprends toujours pas son sens ni son intérêt... Et Anael, sans vouloir te faire de peine, je pense que je n'aurais jamais réussi à te supporter 3 semaines 24h/24 !^^

Cécile Qd9 a dit…

Veinard !!! Moi j'ai fait le tour de la Hongrie et de la Tchécoslovaquie (au moment où elle s'est divisée en Tchéquie et Slovaquie) en 504 il y a looooongtemp et je crois que ce furent mes meilleures vacances !

Antoine a dit…

C'était effectivement il y a looooooongtemps ! ah ah ah

coming soonn a dit…

et bien quel programme !!!!