04 décembre 2007

Je ne suis pas un Zéro !

Il y a deux mois jour pour jour, je vivais ma première rencontre de bloggeurs à la Bananeraie.

A nouveau organisée par Lou, je devrais vivre mardi prochain, le 11 décembre, ma deuxième rencontre de bloggeurs. Cette fois-ci, la rencontre aura lieu au Zero de Conduite, un bar situé à Saint-Germain des prés. Et ce coup là, Diane ne m'échappera pas ! (rire sardonique)
Pour plus de renseignements et vous inscrire à la liste qui vous ouvrira les portes de la félicité, une seule adresse : Le Blog de Lou !

Vais-je encore être au centre de la seule photo de l'événement ?


Le premier qui fait un parallèle entre le nom du bar et mon permis, je l'attrape, le pend par les pieds, lui coupe un à un les doigts de la main, puis, je lui retire la peau soigneusement avant de fouetter sa chair nue avec un martinet. Alors des amateurs ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

raaaah je prefere ne pas tenter !!!!
Bisoux

Dianed a dit…

Ah ah !! T'en fais pas je serais là ! :p

Anonyme a dit…

zero en conduite...mouhahaha !!!