23 janvier 2007

The Kitchen King (KK)

Pas envie de me fouler à écrire un long article que personne ne lira... J'ai créé un magnifique cake banane-jambon-emmental et j'ai décliné la recette en version "omelette" ! C'était franchement écoeurant (en même temps, en quebecquois, ecoeurant veut dire délicieux donc pendant que je mangeais, je me répétais que j'étais quebecquois !) alors que je suis pourtant un grand fan de banane !

Enfin promis, je vous ferais bientot part de mes nouvelles experiences culinaires, bonne ou mauvaise ! J'ai fermement l'intention de révolutionner le format "cake" et de créer les Cakes d'Antoine, un nouveau blog spécialement consacré à mon art culinaire et dont le leitmotiv sera : "sexy en cuisinant" comme le montre cette magnifique photo qui illustre cet article profondément inutile ! J'en profite quand même au passage pour remercier Julie et sa technique du papier d'alu qui était nettement plus efficace pour éviter que mon cake brûle que les incantations que je proférais à quatre pattes devant mon four pour le supplier de cesser de gonfler !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bientot tu passeras à la TV pour présenter tes recettes "cakes". Ensuite tu seras candidat à la présidentielle. Puis tu parleras à la fille qui fait la queue à la fnac et qui lit je ne sais + quoi. Et enfin tu supprimeras cet article, désespéré de ne pouvoir faire tout ça dans la réalité et en te demandant toujours "jfait quoi l'année prochaine". Bref mon com est inutile mais je résumais un peu tous tes articles yen a tellement lol

Amandine a dit…

Jolie musique ;)
et jolie photo, t'as pas osé la mettre sur le fdciné celle là :D

Julie a dit…

Le mien au roquefort avait quand même une meilleure tête ^^

Et oui tu m'es à jamais redevable d'avoir sauvé ton cake ^^

Bisoux

Petit Apollon a dit…

Conclusion, quand vous mangez chez Antoine, faites attention de ne pas avaler des poils dissimulés dans l'omelette qu'il vous sert si gentiment à moitié à poil...

Anonyme a dit…

Mon p'ti toinou, ton blog est une effervescence de bonheur et je le visite régulièrement, souvent en parfaite harmonie avec tes opinions.
Ton blog ciné, je te l'ai dit, est ma bible, MA VERITE pour tout ce qui a rapport au septième art.
Mais je vais peu-être me dispenser de ton future blog cuisine.
Si, par le plus pur des hazards, tu passais un jour dans l'Est de la France, fait moi signe je me ferai un plaisir à t'inviter gouter une de mes tartes. Je réussis particulièrement bien les tartes aux pommes.

Anonyme a dit…

un homme au fourneaux... ça y est, je peux mourir en paix, j'ai vu tout ce que je voulais voir dans ma vie ^^

merci en tout cas, je me marre bien ;)