07 avril 2007

The Kid stays in the picture

A l'aube de mon 21ème anniversaire, vous pensiez tout savoir sur Antoine mais finalement, vous ne savez rien sur mon enfance ! Afin de vous éclairez un petit peu, je me suis décidé à vous faire une sélection de photos dossiers (en revanche, je garde pour moi la photo où je suis complètement nu avec la varicelle... peut-être qu'un jour je la mettrai !) plus ou moins drôles ! J'espère que cela vous permettra de mieux cerner les paradoxes qui constituent ma personne et que vous apprécierez ma coupe au bol légendaire qui hantait ma Carte d'Identité jusque décembre dernier !

Voilà une photo qui explique sans aucun doute ma phobie pour les guèpes, les bourdons, les abeilles et autres bestioles volantes noires et jaunes ! Admettez qu'il y a de quoi être traumatisé quand vous vous exhibez vêtu de la sorte devant des miliers de vos contemporains à l'occasion d'un carnaval ! D'ailleurs, en parlant de carnaval, il faudra que je vous fasse un jour une retrospective de mes déguisements depuis mon plus jeune âge ! ça vaut son pesant de cacahuètes !
Et oui ! Vous ne le saviez pas encore mais avant d'entrer à la Sorbonne, j'ai fait l'école du cirque ! C'est ce qui explique sans aucun doute mon sens de l'humour inénarrable et mon rire sonore !
Clown un jour, clown tous les jours !
Toute ma virilité exacerbée sur cette photo très démonstrative ! Magnifique et sensuel ! Le réchauffement climatique, la hausse du niveau de la mer, la disparition de dizaines d'espèces animales, la modification de la biosphère, je n'en avais rien à battre ! Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ! Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson !
I'm the king of the road !
Fier d'être parisien ! Même à sept ans, je me sentais parisien ! Il m'aura fallu 18 ans pour rejoindre la ville qui hantait mon coeur depuis ma plus tendre enfance ! Aujourd'hui, je connais mieux le métro parisien que le réseau de bus rémois ! Preuve à l'appui, tout à l'heure, je me suis perdu en allant à la Comédie de Reims ! J'ai jamais réussi à y aller ! La Honte !
Même quand je dors, je suis excitant ! Alors qui veut partager sa couche avec la version grand format de cet adorable petit garçon ? Admettez que ça fait envie quand même ! Je suis sûr que déjà à l'époque je rêvais de toi cher lecteur !
Découvrez mon côté Nature&Découvertes, mon esprit Chasse, Pêche, Nature et Tradition, ma passion pour l'équitation et les chevaux ! J'ai fait du cheval pendant pas mal d'années dans ma jeunesse dorée ! J'ai arrêté à l'adolescence parce que j'avais peur de mettre le mors dans la bouche du cheval et que, par conséquent, j'avais peur que les filles qui faisaient du cheval avec moi se moquent de moi ! Comme quoi une passion tient à pas grand chose !
Franchement, je suis super craquant sur cette photo ! Raie sur le côté, lunette de vue panoramique, appareil dentaire, sourire bright (ça je l'ai gardé !) et petit polo Cyrillus (ou Ralph Lauren)... Difficile de voir un zeste de communisme là dedans mais pourtant c'est bien moi !


Intéressant non ? J'en ai encore des centaines et des pires que ça ! Promis, un jour, je les diffuserai sans restriction aucune sur ce blog ! C'est pas tous les jours facile à accepter mais bon ça va je me plains pas ! J'espère que ma 21ème année sera aussi heureuse que les vingt qui l'ont précédée ! Même avec mes cheveux courts, je suis incommensurablement attirant ! D'ailleurs, je me suis fait draguer par trois ou quatre mecs dans la rue en une semaine alors que ça faisait presque six mois que ça m'était pas arrivé ! Preuve que les cheveux rasés ne font pas skinhead sur moi !^^

6 commentaires:

Julie a dit…

C'est vrai que la photo de la varicelle vaut son pesant de cacahouette ^^

Fernand a dit…

Aurais-je loupé la date de ton HAPY LE BOEURSDAY ? Aï amm so sorri. Heureux anniversaire à toi mon Toinou et bienvenu dans le monde des grands. J'ai moi aussi un beau pannel de photos de ma tendre enfance, mais JAMAIS vous ne les verrez.

Amandine a dit…

Vive Robin des Bois !!!! :p

et joyeux anniv encore ;)

comité-de-salut-public a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (même si c'était hier, me semble t-il)
Mille merci pour ton comm' : mon lectorat n'est fait que de jeunes gens très bien...

David a dit…

Happy birthday Antoine ;-)

Dams a dit…

La dernière photo fait très série américaine des 80's, avec un ezste de maman j'ai raté l'avion!