15 juin 2007

I am a dream...


Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.
[Jules Renard]


On ne fait pas ce qu'on veut et pourtant on est responsable de ce qu'on est.
[Jean-Paul Sartre]


Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent.
[Paul Valery]


La vie ne vaut d'être vécu que si elle est une légende.
[Olivier Frébourg]


L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance.
[Henri Lacordaire]


Dans la solitude, il faut agir comme si on était vu du monde entier et quand on est vu du monde entier, agir comme si on était seul.

[Louis Lavelle]


Tout comme la poésie, la sculpture ou la peinture, la vie a ses chefs d'oeuvre précieux.
[Oscar Wilde]

12 commentaires:

Antoine a dit…

D'après le questionnaire à la con en question, je ressemble à BHL et j'obtiens la note de 61/100 assorti de la petite description suivante : "Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts."

Anaël a dit…

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

toli a dit…

Alors, ce qui est certain, même sans test. Je ne suis pas autant photogénique. ;)
20, c'est souvent une bonne note, mais quand on a 20 sur 100. Faut réagir comment ? hein ? "Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20. Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"

Humble, ouvert et intelligent ;)
je répète "Humble, ouvert et intelligent"

Va33 a dit…

Dis donc tu cherches vraiment à te caser, toi !!!

Amandine a dit…

Ravie de ta re-coupe courte :)

Fernand a dit…

Oui bon moi je viens de faire 41/100 je ne suis qu'un juste milieu un Bayrou quoi!!! Pas assez connard pour réussir dans le monde de con, et déjà trop connard pour prétendre en être étranger. T'A PAS FINI DE NOUS EMBROUILLER AVEC DES TESTS DE CONNARD À LA CON ?
Sinon t'est aaaaaaadooooooooraaaaaable sur les photos. Comme toujours d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Trés certainement,mais avec moins de talent.

Rocambole a dit…

Oui cet Antoine est vraiment trop choupinou. On lui pardonnera donc ce côté connard prétentieux que je n'avais jamais décelé chez lui avant ce test ;-)

Suny a dit…

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


J'adore ce genre de tests... ^^
Antoine t'as beau être un connard prétentieux tu restes toujours aussi photogénique alors t'es pardonné ;)

comité-de-salut-public a dit…

75 %! YEAAAAAAHHHH !!! BHL POWAH !
Connard Supérieurement Prétentieux iz in da house !
Ahahahaha, qui dit mieux ? Pouvez pas me battre, chuis trop fort ! Ahahaha !

DAVID a dit…

BONJOUR CHER ANTOINE JE VISITE TON BLOG POUR LA PREMIERE FOIS AUJOURD'HUI ET JE PASSE UN EXCELLENT MOMENT A FEUILLETTER CES MORCEAUX DE VIE QUE TU NOUS OFFRES GRACE A CET ESPACE WEB DELICIEUSEMENT REALISE...
C'EST VRAI QUE J'AI EU PLAISIR A LIRE TES ARTICLES DIVERS ET VARIES SUR LA VIE LA POLITIQUE LE CINEMA ET LE THEATRE...FELICITATION POUR TON TALENT JOURNALISTIQUE...
JE REVIENDRAIS DESORMAIS DE FACON REGULIERE TE RENDRE UNE PETITE VISITE AMICALE ET LIRE AVEC JOIE TES NOUVEAUX ARTICLES...D'ICI LA JE TE SOUHAITE DE
PASSER UNE BELLE FETE DE LA MUSIQUE EN CE 21 JUIN...
AMICALEMENT
A TRES VITE
DAVID
universdavid.blogspace.fr

Dams a dit…

39 je suis quelqu'un de gentil moi...