23 juin 2007

Rome, ville ouverte

Il fera beau, il fera chaud et je serai super sexy !
Dans quelques heures, je serai là-bas !
ou là-bas
ou là-bas
Cependant, n'allez pas croire que je suis en vacances, je continue d'approfondir mes recherches sur Freddy Tiffou qui a vécu trois ans à l'Académie de France à Rome dans la Villa Médicis alors sous la direction de Balthus.

A dans quelques jours...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu passeras le bonjours de ma part à Mr Pape.
Allez bon voyage à toi.

Petit Apollon a dit…

Bonnes vacances :)

Anonyme a dit…

Quel veinard celui-là !

Anonyme a dit…

Les romains vont lui changer les idées...c'etait Urgent!!!

Anonyme a dit…

Heyyy je t'avaisdis que je reviendrais à la charge des coms. Comme ce midi à la banque je galère tout seul je vais commenter encore et encore...
Pour le com sur Rome j'attens les fameuses photos narcissiques!

Julie a dit…

moi aussi j'attends les photos!

Et sinon merci pour la carte ;)