13 juin 2007

Sein-Anthouane

13 juin

Saint-Antoine

Je suis un révolutionnaire normopathe...
Je suis un branleur stakhanoviste...
Je suis un solitaire grégaire...
Je suis un utopiste réaliste...
Je suis un romantique insensible...
Je suis un bourreau innocent...
Je suis un penseur superficiel...
Je suis une boule de nerfs aphatique...
Je suis un épicurien chaste...
Je suis un passionné blasé...

Je suis une illusion qui fait illusion...



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête !!!!
Bisou ;)

Anonyme a dit…

et en plus, une photo en taille réelle !!! waouhhhhhh
ben, re-bonne fête !
et double bisou ;)

Anonyme a dit…

oui, la photo est de moi ;)

Anonyme a dit…

Très bonne fête !!!
;-)

Amandine a dit…

Bonne fête.
Ce que tu as écrit te correspond vraiment bien! tu es un paradoxe à toi tout seul...

Anonyme a dit…

Saint Antoine...Devient le champion du clair-obscur ! amicalement vg66

Anonyme a dit…

G pensé a ta fete moi nanana

PS : Tu es un homo hétéro...