30 décembre 2007

Ange ou démon ?

J'ai besoin de vos précieux avis chers lecteurs et surtout chères lectrices ! Dois-je continuer de me raser la tête ? Ou au contraire, laisser mes cheveux repousser ?


Dans le doute, ne sachant pas vraiment me décider, j'ai passé l'après-midi avec le côté droit rasé et le côté gauche chevelu ! Je surveillais du coin de l'oeil les gens qui observaient mon profil gauche et ceux qui observait mon profil droit afin de déterminer quelle coupe de cheveux exerçait un réel pouvoir de séduction ! Et ce fut une terrible désillusion pour moi ! Je me suis rendu compte que je n'étais pas le centre du monde ! Dans le métro, personne ne m'a demandé qui était mon coiffeur. Au travail, personne ne s'est interrogé sur le but d'une telle démarche artistico-rock'n'roll. En Velib, aucune voiture ne s'est arrêtée pour admirer mon style inimitable à la frontière entre la fashion victim cheap et le punk anarchiste fils à papa. Au cinéma, la femme derrière moi n'a même pas explosé de rire en découvrant le massacre réalisé par la tondeuse dans ma nuque. Et moi qui était persuadé d'exercer un magnétisme indicible sur le commun des mortels...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans hésitation, les cheveux courts, hyper courts! Ton "lectorat crypto-gay" (pour reprendre une de tes expressions)

Anonyme a dit…

Je préfère le côté ange !

Orane a dit…

Je préféré ange, comme je te l'ai dis sur le forum mais ne sachant pas ce qu'est "mi-ange, mi-démon" j'ai voté pour cela.

Antoine a dit…

Par mi-ange, mi-démon, j'entendais "conserver ma tête de débile rasée d'un coté mais pas de l'autre" ! Je vais avoir du mal à avoir l'air sérieux si c'est cette option qui gagne !^^

Tronk a dit…

Ton lectorat crypto-pécé préfère aussi le cheveux ras.
Sinon, aujourd'hui, franchement, qui croit encore les sondages, hein?
(un nouveau est en ligne chez nous, d'ailleurs)

Raphaël a dit…

MDR ! voila une belle preuve d'audace que de passer la journée avec deux coupes de cheveux sur chaque moitié de crane !
les gens sont sournois je crois, ils se foutent des autres quand ces mêmes autres ne s'y attendent pas, mais quand on réclame leur réaction, ils demeurent indifférents !

va33 a dit…

Pour le retour des cheveux sur ta tête mais par contre, tjs contre la moustache de qui tu sais ;-)

Amandine a dit…

démon !

Anonyme a dit…

Ta petite écoliére italienne préféré préfère les cheveux courts :)

Laul a dit…

Les cheveux longs!!

Parole de coiffeur...

Laul

Antoine a dit…

C'est que tu n'as jamais eu mes cheveux entre tes doigts que tu dis ça...^^
Et je voudrais pas dire mais pour l'instant, c'est mon côté démon qui gagne...
Et faudra quand même que les 5 personnes qui ont voté mi-ange, mi-démon viennent m'expliquer pourquoi... Après ce genre d'expérience, je comprends aisément pourquoi Bayrou à réussi à faire 18% !^^

Cécile Qd9 a dit…

Moi j'aime les cheveux (cf mon message d'aujourd'hui à propos de David Tennant sur mon blog).

Je suis donc à 150% (minimum) en faveur du retour des tiens des 2 côtés de ton crane... Rasé, on a l'impression que tu es élève à saint Cyr et que tu distribues des tracts royalistes à la sortie d'Assas pendant tes heures de loisir. ;o)