22 décembre 2007

Rêver ensemble

Je viens de rejoindre une jeune association de jeunes de gauche baptisée Rêver Ensemble. C'est une union de tous les courants de la gauche, du centre-gauche mou du slip à l'extrême-gauche révolutionnaire et, vous vous en doutez, j'adhère uniquement pour incarner la dissidence gauchiste, pour glorifier Chavez, insuffler le poison altermondialiste dans les rangs socialistes, défendre des positions écologistes et environnementales radicales, lutter contre la société d'hyper-consommation et démolir à coups de sabots la financiarisation croissante de l'espace économique globalisé. La fédération de Paris est à construire. Elle ne compte pour l'instant qu'une petite dizaine de jeunes motivés par cette aventure autant humaine que politique. Et pour moi, elle n'est qu'un tremplin vers la présidence de la république ! Moi aussi je veux pouvoir niquer Alizée et Lorie ! Dans six mois, je prends le poste de vice président à la Culture et à l'émancipation. Dans un an, je prends la tête de la fédération de Paris. Dans deux ans, je prends le contrôle de l'association et en 2012 je me présente aux élections comme candidat unique de la gauche à la tête d'un parti autoritaire et totalitaire après avoir pris soin d'éliminer tous mes opposants politiques. Rêver ensemble de moi. Vous êtes déjà des milliers à faire ce rêve chaque jour. Vous serez bientôt des millions. Puis des milliards.

Il semble évident que la gauche a besoin d'une plume aussi brillante que la mienne. Et c'est pourquoi je vous invite à vous rendre sur le site internet de l'association afin de découvrir prochainement mon premier manifeste en faveur d'une gauche unie pour un but commun : renouer avec le pouvoir ! Mais attention, ne comptez pas sur moi pour me travestir ou trahir mes idéaux. Cette association m'offre la liberté que ne pouvait me garantir un parti politique. Et je compte bien profiter de cette liberté pour libérer les esprits des français et des européens et leur montrer qu'un autre monde est possible ! Une union de toute la gauche vous semble impossible ? A moi aussi ! Mais ne suis-je pas là pour fédérer tous les courants à travers un programme ambitieux, des idées révolutionnaires, des jeux coquins... Rêvons ensemble d'une gauche de gauche, une gauche qui réclame un référendum perdu d'avance pour le traité européen, une gauche qui fait des propositions concrètes en n'ayant pas peur de remettre le social au premier plan, une gauche qui cesse ses querelles de personnalités en misant avant tout sur un programme cohérent, une gauche d'opposition ayant vocation à revenir au pouvoir avant 2042. Un jour. Demain. Parce que les six premiers mois du règne de Nicolas furent un cauchemar pour les exclus de la Sarkozie. Parce que les quatre ans qui restent pourraient le devenir pour tous les autres.

Rêvons ensemble de moi (et d'une gauche de gauche avec toute la gauche !).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est du GRAND ANTOINE!!!!!!!!!!!!!
enfin...vg

Anonyme a dit…

pourquoi ne nom de l'assoc c'est "rever", ce n'est donc qu'un doux reve inaccessible ou bien tu es notre futur président ?