01 janvier 2008

RATP-Addict

Vu que je revendique haut et fort mon soutien aux grévistes de la RATP, que je suis parfaitement satisfait du réseau de transport en commun de ma ville chérie et que par conséquent, je ne peux pas vivre une seule journée sans emprunter le métro ou le bus, je tiens à réutiliser, pour vous souhaiter une bonne année, le plan de métro que la RATP nous offre cette année ! J'habite entre les stations "flirt", "passion", "exploit", "sérénité" et "allégresse". Je ne me souhaite rien d'autre pour cette nouvelle année !

Et que la votre soit remplie des 298 voeux susurrés par les 298 stations de métro parisiennes !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Passion et sérénité ne font pas bon ménage... Il faut choisir dans la vie ou l'une ou l'autre... C'est marrant ce truc de la RATP... Tu ne sais pas comment ils ont rebaptisé cet horrrrible endroit qui s'appelle Bagnolet? Je n'arrive pas à lire, c'est écrit trop petit! Bonne année à toi aussi Antoine et à mercredi si tout va bien...

Anonyme a dit…

bonne année à toi;
je ne sais pas si tu parviendras à faire pêter la finance mais je te souhaite plein d'initiatives révolutionnaires pour faire briller 2008 autour de toi;

Raphaël a dit…

bonne année !

Cécile Qd9 a dit…

certains voeux sont associés à plusieurs stations... Convention a été rebaptisée "coeur" et j'ai trouvé un autre coeur plus haut (j'ai évidemment été très déçue)