17 novembre 2007

Best de Moi !

Rattrapage pour les nouveaux venus ! Valérie vient de me demander de réaliser un best-of des meilleurs articles publiés sur ce blog. Il m'a été pénible, voire même difficile de ne sélectionner que cinq articles. Comme si l'on pouvait réduire mon activité sur la blogosphère à cinq billets. Progressivement, j'ai marqué mon territoire, étendu mon lectorat, acéré ma plume pour le plus grand plaisir de mes lecteurs et de mes lectrices chaque jour plus nombreux. Choisir cinq articles emblématiques de mon blog est impossible. Mon blog forme un tout indissociable, un cheminement vers la perfection. Un mélange de politique, de culturel et de personnel font de ce blog une référence en la matière. Et évidemment, je suis son égérie. Mon sourire étincelant et mes formes généreuses hantent chacune des pages du blog. De mon sourire béat de jeune étudiant à la recherche d'un stage à mes photos de vacances aux quatre coins de l'Europe en passant par mes photos érotico-catastrophiques dévoilant une partie de mon anatomie, le succès de ce blog repose aussi sur le magnétisme qu'exerce mon corps. Mon charisme virtuel fait tourner les têtes. Ma sensualité et ma virilité font vaciller les âmes les plus sensibles. Mon regard charmeur réduit mon entourage à néant. Et puisqu'il faut se plier aux règles du jeu... Et puisqu'il faut céder aux contraintes de la blogosphère... Voilà cinq articles dont je suis particulièrement fier... Cinq articles vers l'infini et au-delà. Cinq articles pour découvrir qui se cache derrière moi. Cinq articles pour la gloire et la postérité. Aimez moi les uns les autres.

7 commentaires:

Diane K. a dit…

Sensuel, viril, George Clooney n'est rien par rapport à toi ;-)

Amandine a dit…

Je trouve cet article inutile :(
Ca sert à rien un best of, à part à vendre du réchauffé lol

Sinon pour réagir à ta dernière phrase : j'avais bien aimé l'article que tu avais écrit sur toi, sans te relire, en te lachant "totalement". Je ne sais plus quel est le titre.

vg a dit…

Les chevilles ...Eles ne vous font pas trop mal!!!!!

Anonyme a dit…

Du coup une aile en est tombée,fichtre!

Jenny Suarez-Ames a dit…

Ouh ouh, j'aime ce Joue avec un quinqua de drouate...

une_fille_d'Ève a dit…

Bonjour,
Je vous salue des Etats! Je me présente: Je suis une étudiante à l’université ; j’étudie pour être prof de français, et maintenant, je suis en train de suivre des cours pédagogiques. J’ai une grande faveur à vous proposer ! Je suis en train de concocter des leçons à propos du Métro à Paris pour utiliser quand je serai prof le semestre prochain. Je dois remettre ce projet dans très peu de temps – j’ai besoin de votre aide non après ce weekend même ! J’en serais très reconnaissante !
Voilà, je vous donne le formulaire suivant. Il me faut au moins 3 réponses, mais si j’en reçois plusieurs, tant mieux ! Si vous pouvez prendre juste un peu de temps à remplir ceci, je vous remercie de tout mon cœur. Gardez en tête que ce sont des étudiants du lycée qui vont lire ce que vous allez écrire – s’il vous plaît, utiliser un style et des mots de vocabulaire claires et non difficiles.
Si mon requête vous gène, je vous demande pardon.
Si vous pouvez m’envoyer des photos de la station de votre choix, j’en serais ravie !
Mon e-mail : hannahgarrison@juno.com
Merci beaucoup, beaucoup d’avance. (Et n’hésitez pas à corriger mes erreurs!)

Le petit formulaire :

Quel est votre station préférée du Métro de Paris en ce qui concerne son art/décor ? Expliquez un peu pourquoi vous choisissez cette station.

Décrivez un peu la décoration.

Est-ce vous connaissez quelqu’un qui n’aime pas le décor de cette station ? Si oui, pourquoi ? Qu’est-ce qu’il/elle veut changer ?

Spécifiquement, quel aspect ou quel objet vous plaît le mieux chez cette station ?

Est-ce que vous voulez qu’un aspect de cette station change ?

Est-ce que vous recommandez que tout le monde visite cette station ? Si oui, est-ce qu’il y a quelque chose de spécifique qu’il faut voir ?

Quelque chose d’autre que vous voulez ajouter sur cette station et son décor/art ?

(Si vous pouvez employer « je/il/elle préfère que… », ou/et « il me/lui semble mieux que », ou/et « il me/lui plaît que » avec le subjonctif quelque part dans votre réponse, ça serait bon puisqu’on va étudier le subjonctif. Sinon, ça va aussi.)

dams a dit…

moué étant donné cette sélection d'articles dois je en déduire que tu as parcouru par acte de faignantise le 1er quart de ton blog ?
Je me souviens d'articles mémorables : tes magnifiques peintures ou la présentation de tes recettes de folie (l'omelette à je c plus trop quoi, le gateau choco garni de quelque chose)...